Dernière ligne droite !

Chers amis.

Ce dimanche 23 Mars,  vous vous rendrez aux urnes pour désigner l’équipe  qui gérera la commune pour les six prochaines années.

Vous aurez le choix entre trois listes :

La liste  du Maire sortant qui au  bout de deux mandats aura à la fois divisé les pélissannais, bétonné notre village et qui  maintenant promet à nouveau des choses qu’il n’a pas faites.

Une liste de gauche issue de la réunion de listes de 2008 qui ne présente pas de réelles nouveautés.

Et la liste de « Pélissanne Autrement » entièrement nouvelle, qui est issue de la population, citoyens compétents désireux de s’investir dans les affaires de la commune.

Elle incarne une alternative entièrement nouvelle.

C’est une liste de droite, de la droite humaniste et progressiste. Nous incarnons l’irruption de la société civile, la volonté de citoyens de s’occuper de  leur futur et de prendre en main leur destin.

Nous établirons dans chaque domaine des politiques réalistes que nous vous ferons partager et sur lesquelles vous pourrez vous prononcer. Nous les planifierons et les mettrons en œuvre en rendant compte de façon régulière de leur avancement physique et financier : vous pourrez, à tout moment juger de l’avancement de  nos actions.

Notre volonté de vous écouter pour mieux agir sera au cœur de nos préoccupations. Nous  n’aurons de cesse de mettre la qualité de la relation avec chacun de vous dans toutes nos actions sans négliger rien, ni personne.

Le professionnalisme, la rigueur, mais aussi l’écoute et l’empathie seront les maîtres mots de nos actions.

Nous redynamiserons le village pour le rendre plus attractif pour les pélissannais et plus profitables pour les commerçants. Nous valoriserons à l’extérieur  l’image de Pélissanne. Nous soutiendrons nos adolescents en leur offrant des structures pour se réaliser en les stimulant à travers des projets. Nous favoriserons les relations entre générations avec nos anciens en remettant la culture provençale au cœur de notre village.

Nous préserverons les espaces verts, agricoles et maîtriserons l’urbanisation devenue anarchique. Nous rendrons l’usage des investissements sportifs  au plus grand nombre. Nous veillerons à la sécurité des personnes et des biens par une attention quotidienne sur le terrain. Nous développerons une vraie  politique de prévention et d’éducation à la santé pour tous les âges de la petite enfance aux personnes âgées. Nous organiserons une politique culturelle accessible à tous et où le plus grand nombre sera acteur.

Enfin et surtout, nous justifierons encore et encore les priorités qui seront choisies à la lumière de nos moyens financiers.

Je garantis que chaque pélissannais sera écouté et servi en toute impartialité.

Nous avons signé la charte Anticor . Nous sommes les premiers à avoir fait cet engagement qui pour nous est une évidence :  non cumul et limitation des mandats et des fonctions exécutives et mise en place de bonnes pratiques de gestion.

« Sur les 926.068 candidats aux élections municipales qui se présenteront le 23 mars, moins de 500 seulement ont signé la charte Anticor. imposant une certaine éthique aux élus. Parce qu’elle est trop contraignante ? »- extrait de La tribune.fr-

Le dimanche 23 Mars , ne vous trompez pas :

 VOTEZ PELISSANNE AUTREMENT,

  VOTEZ FRANCIS GRANZOTTO

L’équipe Pélissanne Autrement

Publicités